Comment arriver à la Lichthalle MAAG

à côté de la gare de Hardbrücke

Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics. La Lichthalle MAAG est très bien desservie par les transports publics. La gare de Hardbrücke se trouve à quelques minutes à pied de la salle.

Accès par les transports publics

Le Lichthalle MAAG est parfaitement accessible par les transports publics. Les trains des voies 41 et 42 au départ de la gare centrale de Zurich circulent régulièrement jusqu’à la gare S-Bahn Hardbrücke (à un arrêt seulement de la gare centrale). Les bus 33 et 72 s’arrêtent également à la gare de Hardbrücke. De là, il ne faut que 3 minutes à pied pour rejoindre le Lichthalle MAAG. Vous pouvez également prendre le tram numéro 4 ou numéro 8 jusqu’à la station Schiffbau, d’où vous nous rejoindrez également en 3 minutes à pied.

Accès en voiture / Parkings

Veuillez noter qu’il n’y a pas de places de stationnement sur le site et que les véhicules stationnés sans autorisation seront sanctionnés par une amende. Veuillez vous garer dans le parking Pfingstweid de Welti Furrer. Avec ses 276 places de stationnement, il est ouvert en permanence. Directement devant le MAAG Halle (côté Prime Tower), il y a deux places de stationnement pour les handicapés qui peuvent être utilisées selon les disponibilités. Il n’est malheureusement pas possible de réserver à l’avance.